APPARTEMENTS neufs en vente dans la région hauts de france

Recevez nos programmes Immobiliers Neufs dans la région hauts de france

Remplissez le formulaire et obtenez des propositions détaillées sur notre immobilier neuf des Hauts de France correspondant à votre projet. 

(Demande sans engagement)

(J’accepte que mes données soient utilisées
pour me contacter par email ou par téléphone.)

Résidence Principale

Résidence Secondaire

Investissement Locatif

Avec ou sans Défiscalisation

Un unique interlocuteur dédié à votre projet en immobilier neuf en Hauts-de-France

VENTE-DE-NEUF.COM, C’EST PRÈS DE 30 ANNÉES D’EXPÉRIENCE EN IMMOBILIER À VOTRE SERVICE

conseil immobilier neuf région hauts de france

Fondateur de Vente-de-Neuf.com

CONSEILS GRATUITS ET SANS ENGAGEMENT

Nos Experts étudient votre projet et répondent directement à vos questions

« Notre métier consiste à vous proposer les meilleurs Programmes  Immobiliers Neufs dans la région Hauts de France et de vous accompagner tout au long de votre Acquisition. »

Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-dessous et discutons ensemble de votre projet.

VENTE-DE-NEUF.COM vous fait gagner du temps et de l'énergie.

Un seul contact vous donne accès à 99% des Programmes Immobiliers Neufs disponibles

Découvrez nos programmes immobiliers neufs dans les différents départements de la région Hauts de France: Le Nord, Le Pas de Calais, La Somme, L’Oise, et l’Aisne.

Nous avons plus de 30 programmes neufs et de nombreux appartements neufs en vente dans nos différents départements des Hauts de France. L’Oise est très appréciée pour sa distance proche de Paris et son environnement calme.

Compiègne dans le département de l’Oise est très appréciée pour ses programmes neufs modernes à proximité de la capitale et ses espaces verts. Château-Thierry dans l’Aisne est appréciée pour sa paisibilité et sa proximité avec la région Parisienne.

logements neufs hauts de france

Nos appartements neufs en vente dans les Hauts de France sont éco-responsables et remplissent les dernières normes écologistes.

Des Prix Direct Promoteur, 0€ de Commission d’Agence pour nos Clients Acquéreurs en Hauts-de-France.

Vente en immobilier neuf dans la région Hauts-de-France : information

Chaque jour, vous êtes des dizaines à nous poser des questions pour l’achat d’immobilier neuf et l’investissement immobilier en résidence principale et secondaire.

Trouvez un article, une FAQ, et des conseils pour l’immobilier neuf des Hauts de France

Cliquez sur les onglets pour l’affichage.

Immobilier neuf en région Hauts de France et notre rôle: introduction

Avant de commencer à lire l’article sachez que nous avons des articles pour les pages départements des Hauts de France ici présents:

-> Présentation et article sur l’immobilier neuf dans l’Oise
->Présentation et article sur l’immobilier neuf dans l’Aisne

Une région Hauts-de-France forte avec des opportunités en immobilier neuf

La grande région Hauts-de-France est née en 2016 des anciennes régions du Nord, Pas-de-Calais, et de la Picardie.

Cette nouvelle région contient 5 départements pour lesquels nous avons de l’immobilier neuf en vente: L’Oise (60), le Nord (59), L’Aisne (02), la Somme (80), Le Pas de Calais (62).

Elle se place au numéro 3 des régions françaises avec 3800 villes/communes dont une cinquantaine de villes où vente-de-neuf.com propose des appartements neufs en vente et programmes neufs. 

Les Hauts de France, c’est plus de 6 millions d’habitants grâce à sa puissante agglomération lilloise avec son axe Lille-Roubaix-Tourcoing.

La région Hauts-de-France se trouve à équidistance de Paris-Londres-Bruxelles.

Cette région Hauts de France représente aujourd’hui des opportunités tant en immobilier neuf, que sociales et culturelles. 

Que vous y habitiez déjà ou souhaitiez y acheter de l’immobilier neuf pour aménager, les Hauts de France font preuve d’une tendance en immobilier neuf et d’avantages intéressants dont nous parlerons dans cet article.

Si vous êtes de la région, ça tombe bien, nous avons en effet un grand nombre de programmes neufs intéressants dans tous ses départements et villes.

ville de lille au nord (59) dans les hauts de france

Si vous êtes étranger à la région Hauts de France, alors vous serez content de pouvoir décrypter avec nous les raisons pour lesquelles la région Hauts de France peut être une bonne région ou investir et vivre. 

La région des Hauts de France est couverte par le réseau Vente-de-neuf.com et ses conseillers et mandataires en immobilier neuf.

Nous allons vous donner des informations sur la région Hauts de France, comme la différence de prix de l’immobilier neuf face aux régions de France, et d’autres infos croustillantes. Nous avons de nombreuses annonces pour des appartements neufs en vente pour de l’achat de résidence principale ou secondaire.  

Mais le plus important pour vente-de-neuf.com est de vous permettre de savoir si vous pouvez trouver votre bonheur dans les Hauts de France et si cette région correspond à vos envies et critères

Nous parlerons des avantages de l'immobilier neuf en Hauts de France

Les tendances en immobilier neuf des Hauts de France sont un élément important dont nous discuterons.

Parler et décrire les avantages d’investir dans l’immobilier neuf en région Hauts de France est fondamental pour que vous puissiez réussir votre projet.

Un exemple d’avantages forts de la région est son accès facile à la Belgique, aux Pays Bas, ainsi qu’un accès direct pour l’Angleterre.

La région Hauts de France vient toucher la capitale Paris, et le Thalys y permet des déplacements faciles ainsi que dans le reste du nord de l’Europe.

Il y a aussi les prix immobiliers neufs qui sont peu chers dans la région Hauts de France comparé à d’autres régions de France.

Nous aborderons tous les avantages possibles dans cet article.

Hauts de France, une super région pour l'immobilier neuf parmi tant d'autres

Malgré tous les avantages de la région, il ne sera pas facile de vous dire quelle région est la meilleure dans le marché de l’immobilier neuf de la France.

Et si les Hauts de France sont la meilleure région où acheter et investir dans un appartement neuf.

Car il n’y a de toute manière pas de meilleure région.

Il y a des
régions avec des avantages immobiliers (et économiques, sociaux et culturels) qui varient en fonction des critères de chaque individu – acheteur et investisseur. 

Les Hauts de France seront peut être pour vous la meilleure région, tandis que pour quelqu’un d’autre non.

Ce que l’on peut vous dire, c’est qu’il y a forcément des différences de prix dans le marché de l’immobilier neuf selon la région dans laquelle vous vous trouvez.

Du même principe qu’acheter un bien immobilier en plein centre ville de Lille ou en bord de mer au Touquet Paris Plage coûtera en moyenne plus cher que si vous faîtes l’achat d’un appartement neuf dans les terres, du côté de Laon dans L’Aisne.

Un article sous la forme forme: investisseur/acheteur en immobilier neuf

Un bon acheteur est forcément un investisseur, car tout achat peut se transformer en un investissement dans l’immobilier.

Aujourd’hui, si vous n’êtes à la base pas dans des perspectives d’investissement immobilier mais par exemple dans les perspectives d’acheter purement pour aménager avec votre famille, vous apprécierez sûrement que l’on porte une attention particulière à différencier “l’investisseur pur” de “l’acheteur pur”, dans cet article. 

Acheter de l’immobilier neuf avec des bonnes perspectives d’investissement pour votre famille est toujours mieux que d’acheter sans penser au futur. 

Que vous soyez donc “l’investisseur pur” ou “l’acheteur”, vous vous y retrouverez dans cet article.

Les questions en immobilier neuf que nous allons aborder

Tant de questions pour lesquelles nous allons tenter de donner des réponses.

  • Pourquoi acheter en Hauts de France et y habiter dans des perspectives immobilières ? Quels sont les arguments positifs qui pourraient pousser des gens à quitter leur région actuelle et venir habiter en Hauts de France ?
  • Les prix de l’immobilier sont-ils accessibles en Hauts de France ?
  • Quelle est la situation politique des Hauts de France concernant l’immobilier ?
  • Quelles sont nos meilleures annonces immobilières d’appartement neufs dans la région ?

Nous parlerons brièvement des départements et des villes des Hauts de France (car nous avons déjà des pages et articles détaillés à ce sujet). Vous trouverez une FAQ juste en dessous de l’article, si vous souhaitez obtenir des réponses plus rapides.

C'est parti !

Le marché immobilier neuf des Hauts de France en 2023: tendances et perspectives

 

Un des premiers points que l’on veut regarder est le marché de l’immobilier neuf en 2023 pour cette région des Hauts de France. 

Bien que nous irons aussi analyser les atouts “hors immobilier » de cette région, qui sont aussi des arguments très importants pour décider d’aménager ou d’investir, nous devons aussi et d‘abord vous parler de l’actualité immobilière de cette région du nord de la France.

Une région qui se défend bien dans le marché immobilier neuf de la France


Concernant les Hauts de France, il s’agit d’une région immobilière intéressante qui ne souffre pas autant que d’autres régions de la France dans
le marché de l’immobilier cette année 2023, que ce soit pour les prix moyens des annonces immobilières d’appartements neufs ou bien la demande locative.

Comparée à d’autres régions plus onéreuses, la région des Hauts de France offre en moyenne des prix immobiliers plus abordables et un rapport qualité prix intéressant pour la vente d’appartements neufs et la région étant fortement peuplée et touristique, bénéficie d’une demande locative importante.

Les politiques immobilières sont aussi une grande raison expliquant pourquoi le marché immobilier des Hauts de France se débrouille si bien, et cela ne ralentira pas en 2024.

Des politiques en immobilier neuf favorables dans la région Hauts de France avec les dispositifs de défiscalisation


Tout cela est en effet aussi appuyé en partie grâce à une politique favorable dans cette région et ses départements.

Le marché immobilier neuf connaît un développement intéressant avec encore des opportunités dans la région Hauts de France, malgré le regard craintif que portent la plupart des investisseurs depuis 2020-2021. 

Les politiques locales soutiennent le marché de l’immobilier neuf dans la région et poussent vers des politiques publiques favorables liées à l’investissement dans l’immobilier neuf.

On veut pousser à la création de nouveaux programmes neufs pour loger plus.

La crise du logement est réelle en France mais la région des Hauts de France en est bien consciente et est impliquée dans ce combat.

Les politiques favorables sont souvent des dispositifs de défiscalisations tels que la Loi Pinel, Denormandie, Malraux.

Bien que la loi Pinel se termine en 2025, la région des Hauts de France insiste pour des dispositifs nouveaux et similaires qui perdureront dans le temps. 

 

dispositifs fiscaux en hauts de france comme pinel et le prêt à taux zéro

Dans la région des Hauts de France, le zonage et ses zones Pinels sont très présentes et principalement les zones Pinel A et B.

Ces dispositifs offrent de grosses réductions d’impôts et permettent d’économiser des dizaines de milliers d’euros dans la plupart des achats de biens neufs.

Cela encourage donc la construction pour l’achat d’immobilier neuf ou investissement immobilier neuf en France. 

Une dynamique en immobilier neuf positive grâce à une demande locative saisonnière constante 


C’est dans cette dynamique immobilière que la région des Hauts de France se situe.

Avec de plus en plus d’habitants dans une des plus grosses régions de France, il semble logique que les politiques tendent vers des réformes qui encouragent l’investissement en immobilier neuf.

forte demande locative dans les Hauts de France en immobilier

La région par sa population et son attractivité, bénéficie donc d’une demande locative soutenue, en particulier dans les grandes villes comme Lille.

Ce qui est avantageux pour les investisseurs en recherche de rentabilité et même pour les acheteurs “purs” qui veulent par exemple habiter directement dans leur nouvel appartement neuf et qui ne bénéficient donc pas de défiscalisation immobilière.

De plus, il y existe un potentiel locatif  dit de “saisonnier” important, car les stations balnéaires populaires de la Côte d’Opale et d’autres endroits touristiques attirent un grand nombre de touristes chaque année, offrant ainsi des opportunités de location saisonnière intéressantes pour les propriétaires d’appartements neufs.

Immobilier neuf moderne et quartiers modernes éco-responsables bien équipés


La région des Hauts-de-France connaît un développement immobilier croissant malgré des tendances globales moyennes, avec de
nombreux programmes neufs proposant une grande variété d’appartements modernes et bien équipés. 

De nombreuses villes des Hauts-de-France ont entrepris des projets de réaménagement urbain pour revitaliser leurs centres-villes et créer de nouveaux quartiers modernes. Non seulement les logements sont neufs, mais les quartiers dans leur entièreté aussi. 

Vente-de-neuf.com en est la preuve, nous avons de nombreuses annonces immobilières intéressantes dans la vente d’appartement neuf.

Des appartements neufs avec terrasses (même en dernier étage), rez-de-chaussée, rez-de-jardin, meublé et neuf…

Il y a aussi une vraie prise de conscience environnementale, la région accorde de plus en plus d’importance à la durabilité et à l’éco-responsabilité. Nous avons d’ailleurs un article à ce sujet car la plupart des annonces immobilières et nouveaux programmes neufs que vente-de-neuf.com propose sont d’ailleurs des logements neufs éco-responsables.

Investir dans des appartements neufs répondant à des normes énergétiques élevées peut être un argument convaincant pour les acheteurs et investisseurs soucieux de l’environnement. 

Investir dans ces zones en développement peut offrir un potentiel de valorisation à long terme ce qui représente un intérêt certain pour l’investisseur/acheteur avec des perspectives de plus values dans le futur.

 

Un marché immobilier neuf régional des Hauts de France qui ne déçoit pas malgré les craintes actuelles


Il est clair de dire qu’en tant qu’investisseur avec des perspectives d’investissement locatif et de revente, le marché est intéressant – et pour l’acheteur “pur” qui veut y vivre avec sa famille – le marché est aussi intéressant car la région n’est pas la plus onéreuse et offre des perspectives solides grâce aux politiques favorables et au réarrangement urbain. 

Aussi, comme nous allons le voir dans le prochain chapitre, la région bénéficie de nombreux avantages et pas que dans l’immobilier. Ce qui pourrait être une raison de plus pour les acheteurs “purs” d’aménager ou de rester dans la région. 

Quoi qu’il en soit, la région des Hauts de France est une des régions intéressantes de l’hexagone pour y investir ou acheter en immobilier, cependant, que la région soit favorable ou non, vous devrez toujours prendre du recul et trouver les bons plans immobiliers avec un projet solide

Car vous pouvez investir dans une région favorable à l’immobilier mais tout de même faire un mauvais investissement.  

C’est pour cela que Vente-de-neuf.com peut vous accompagner et vous trouver un investissement locatif ou un appartement neuf pour l’achat en fonction de votre cas unique, vos critères. 

N’hésitez donc pas à regarder nos annonces immobilières du moment et faire appel à nos conseillers en investissement immobilier pour l’achat d’un appartement neuf en région des Hauts de France. Vous trouverez aussi ce guide pour l’année à venir qui pourrait vous être très utile pour acheter le bon bien neuf.

Une vie agréable et diversifié de la région Hauts de France et ses départements (avantages hors immobilier neuf)

Il va de soi que comme toutes nos régions françaises, les Hauts de France sont une région avec des atouts géographiques et paysagers uniques, qui peuvent convaincre beaucoup de monde à venir y vivre ou convaincre les habitants actuels de la région de ne jamais partir !

ferté milon village de jean racine en Hauts de France

Une région qui ne manque (presque) de rien

 
On pourrait même dire que les Hauts de France se classent parmi l’une des meilleures régions ou il fait bon vivre, car elle coche quasiment toutes les cases tant dans les perspectives immobilières que dans sa force économique, sociale, culturelle, paysagère, et d’accessibilités géographiques. 

Toutes nos régions ont de grands atouts, mais combien de régions peuvent dire qu’elles bénéficient d’un accès à la mer, d’un accès proche à de nombreux pays Européens, ainsi qu’un axe triangle – Paris Bruxelles Londres – qui permet aux individus de voyager entre ces trois grandes villes en 2-3 heures seulement ?

Bien que toutes nos régions aient d’indéniables atouts, les Hauts de France sont particulièrement appréciés car ils ne manquent de rien. 

Le seul inconvénient que certains Français y verront est peut être la météo. 

La région Hauts de France ne bénéficiera pas de la température ou du soleil des régions du Sud et c’est peut être la seule chose que l’on peut “reprocher” à cette région… bien que la météo reste un élément subjectif pour chacun mais qui objectivement reste importante pour la plupart des individus.  

Pour l’acheteur “pur” qui veut donc y habiter toute l’année, la météo est un des critères à prévoir. Pour l’investisseur en investissement locatif, cela importe peu car le but n’est pas d’y habiter mais de louer le bien.

Une région avec des départements aussi similaires que différents

 

Les Hauts-de-France offrent alors un cadre de vie agréable avec des paysages variés, entre campagne, côte maritime et villes dynamiques. La baie de la Somme et la vallée de l’Authie sont considérées comme des endroits magnifiques qui peuvent convaincre des personnes de venir habiter ou investir dans une région qui offre ce genre de paysages.

Les Hauts de France font partie des régions qui possèdent encore un environnement naturel varié et vert, allant des plages de la Côte d’Opale aux forêts et parcs régionaux. Cette diversité peut être attractive pour les personnes cherchant à investir dans des résidences secondaires ou des biens avec vue sur la nature.

Ses départements de l’Aisne, l’Oise, le Pas de Calais, le Nord, et la Somme ont une particularité intéressante: ils sont aussi similaires que différents. 

Ils se ressemblent par leurs paysages dans les terres mais se différencient dans leurs extrémités avec la mer, ou bien l’accès à la capitale Parisienne, la proximité avec les pays d’Europe.

village et son église dans l'aisne (02)

En ‘somme’ (vous avez compris le jeu de mot), la région Hauts de France ne manque de rien, sauf globalement d’une météo plaisante, si cela vous est important. 

La région des Hauts de France par sa population généreuse et active offre aussi un cadre économique et social très attractif dont nous allons parler maintenant.

La capacité économique, sociale (et locative) de la région Hauts de France et ses villes


Connaissez vous Lille ? Si vous vivez dans une grotte il est possible que non, mais si comme la plupart des gens vous sortez de chez vous, vous avez forcément entendu dire que Lille est l’une des plus grandes ville de l’hexagone – ce qui la classe au rang de la 10ème plus grande ville de France. Si nous parlons du triangle Lille Roubaix Tourcoing et le reste de l’agglomération, alors nous avons ici une des agglomérations les plus peuplées de France.

Les Hauts de France sont une puissance économique majeure de la France et représente donc un atout pour ses habitants


Lille et son agglomération est un vecteur important de l’économie française avec une population de travailleurs et qui aime investir. Cette influence lilloise se répercute dans le reste de la région des Hauts de France et fait de la région un territoire avec une force économique et une capacité économique puissante.

La région des Hauts de France étant déjà une force économique importante grâce à sa population l’est aussi car elle vient toucher la capitale Paris ainsi que la Belgique et l’Angleterre et les Pays bas non loin, qui nous le savons sont des porteurs économiques importants de la zone Hauts de France et pour le reste du Pays. 

Une capacité économique qui permet d’entretenir et d’investir dans le social et le transport

 

Non seulement ces pays sont des atouts pour l’économie de la région et de la France, mais ces pays sont aussi des destinations intéressantes pour le loisir. Si vous êtes acheteur d’un appartement neuf et voulez déménager demain dans la région des Hauts de France et principalement dans le département du Nord ou Pas de Calais, vous serez en moins d’une heure en Belgique ou en Angleterre et – à peine plus – dans les Pays Bas. 

En plus d’une capacité économique importante, vous comprenez que sa capacité sociale l’est autant. La région bénéficie d’un réseau de transports développé pour assurer des liaisons directes vers la Belgique, l’Angleterre, la capitale Française et les grandes villes françaises.

Cette liaison nécessaire pour communiquer et se déplacer avec les pays limitrophes, a de fait permis des bénéfices collatéraux quant au développement des transports en interne pour le déplacement propre à la région des Hauts de France ainsi qu’une bonne partie du Pays. Depuis les Hauts de France, vous pouvez aller n’importe ou dans la moitié supérieure du pays en un rien de temps et en voyages ferroviaires directs, de Dunkerque à Lille à Amiens ou Arras et Valenciennes…

Ces déplacements faciles augmentent l’attractivité pour les investisseurs étrangers et les visites touristiques qui sont un gros atout pour l’immobilier et la richesse de la région. La région des Hauts-de-France bénéficie d’une position géographique stratégique, étant proche de la Belgique, du Royaume-Uni, et d’autres grandes villes européennes. Cela attire des investisseurs étrangers ou des résidents cherchant à bénéficier des opportunités transfrontalières.

 Une puissance économique qui permet aux investisseurs d’acheter en  immobilier neuf et de continuer leurs investissements

 

Les Hauts-de-France sont une région dynamique sur le plan économique, avec de nombreuses entreprises et industries prospères, ce qui peut attirer une population active à la recherche d’un logement. Lille, en particulier, est une ville étudiante avec plusieurs établissements d’enseignement supérieur. 

Investir dans un appartement neuf peut donc offrir des opportunités de location en tant qu’investisseur pour les résidences étudiantes. Pour les acheteurs qui pensent à leur famille avant tout, vous ne serez pas déçu d’acheter dans un département (pour ce qui du Nord 59) jeune et dynamique.

Malgré la crise de l’inflation et la “crise immobilière”, la nouvelle région des Hauts de France par son alliance administrative de 2016 est devenue une région très robuste avec des perspectives immobilières et de croissance importantes.

Vente-de-neuf.com: votre agence immobilière des Hauts-de-France et des conseillers en investissement immobiliers présents


Tous ces avantages présentés dans les chapitres au-dessus,
nos agents et promoteurs immobiliers Hauts de France les connaissent. 

Nous ne travaillons qu’avec des agents immobiliers, mandataires et conseillers immobiliers connaisseurs des Hauts de France pour vous conseiller sur cette région. 

Les conseillers en investissement immobiliers des Hauts de France qui vous assistent sont d’ailleurs pour la plupart eux mêmes des habitants de la région. 

Bien que Vente-de-neuf.com ne soit pas encore une agence immobilière physique présente dans les Hauts de France, elle s’implante en ligne pour tous les habitants de la région ou en dehors de la région qui cherchent sur Google pour se faire accompagner dans leurs ambitions d’achat d’appartement neuf ou d’investissement immobilier en bien locatif.

Des appartements neufs en vente dans tous les Hauts de France !

Nous sommes une agence immobilière des Hauts de France (en ligne, pour l’instant), avec de nombreux programmes et annonces immobilières d’appartements neufs en vente avec des perspectives de croissance pour s’implanter en physique dans la région. 

Nous sommes présents pour chaque département de la région et sommes votre agence immobilière que ce soit pour le département de la Somme, de l’Oise, du Nord, du Pas de Calais ou de l’Aisne

Actuellement notre mandataire immobilier Rebecca Lively fait le tour de la région pour renforcer notre identité au sein des Hauts de France et pour proposer nos programmes neufs de nos différents sites immobiliers

Vous pouvez la contacter à tout moment pour être tenu au courant des annonces immobilières qui pourraient vous intéresser après que vous nous ayez fait part de vos critères.

Les avantages de l’achat d’immobilier neuf en Hauts de France: récapitulatif 


Concernant les avantages de l’achat dans l’immobilier du neuf, nous avons de nombreux articles sur le sujet et les avantages de l’immobilier neuf restent les mêmes dans toute la France et pas seulement dans les Hauts de France. 

Cependant, voici un récapitulatif des avantages du neuf face à l’ancien:

des garanties à n’en plus finir qui protègent l’acheteur/l’investisseur

-de la défiscalisation pour l’achat d’un appartement neuf dans un but locatif

-des frais de notaires 3 fois moins élevés que dans l’achat ancien

-une possibilité de configuration de votre bien neuf en intérieur en cas d’achat sur plan (VEFA)

Vous pouvez lire nos articles ou contacter directement l’un de nos conseillers en investissement immobilier pour avoir plus de renseignements sur l’achat du neuf dès aujourd’hui et nos annonces immobilières d’appartements neufs en Hauts de France !

Immobilier neuf des Hauts de France: conclusion


Que vous soyez un investisseur en investissement de bien locatif qui ne compte pas habiter dans la région ou un acheteur dans un but de logement familial par exemple, la région des Hauts de France est enviable. 

Par sa diversité économique, sociale, culturelle et ses politiques avantageuses dans le marché de l’immobilier, vous devriez y trouver votre compte si vous avez un projet immobilier intelligent avec des perspectives de rentabilité. 

Le marché immobilier en 2023 bien que craintif, reste probablement plein d’opportunités pour ceux qui comprennent que quand le marché est craintif – des opportunités naissent. La région des Hauts de France est, qui plus est, une des régions les plus intéressantes pour l’investissement immobilier. 

Elle n’est peut être pas la première mais certainement pas la dernière, d’autant plus que ce qui compte vraiment si vous êtes acheteur pour habiter, ce sont vos critères et vos envies qui dictent vos choix, et ensuite (ou en parallèle), les perspectives et tendances immobilières. 

Nous vous invitons maintenant à lire nos informations concernant les départements de L’Aisne, La Somme, Le Pas de Calais, Le Nord, L’Oise, de la région Hauts de France pour comprendre quel département vous conviendra le mieux dans des perspectives d’acheter un appartement neuf ou n’importe quel logement ou d’investissement en bien locatif. 

Nous avons aussi des pages dédiées aux villes avec leurs annonces immobilières propres et appartements neufs, une fois que vous aurez compris quel département est le mieux pour vous dans la région Hauts de France. Nos conseillers immobiliers Hauts de France restent disponibles à tout moment pour de l’aide et du conseil.

Les prix de l’immobilier au m² pour les programmes neufs en région Hauts de France 


Voici les prix de l’immobilier neuf pour l’acquisition d’un appartement neuf en région Hauts de France en moyenne, avec le prix immobilier moyen du m² pour les départements. Nous vous donnerons ensuite en comparaison les autres régions et leur prix au mètre carré.

Dans les Hauts-de-France, un appartement neuf en vente vous coûtera en moyenne 2 576,20 €.

prix immobilier neuf région Hauts de france

Prix immobilier moyen des programmes neufs dans les départements des Hauts de France 


L’Oise, profitant de sa position stratégique entre Paris et le nord de la France, propose un immobilier neuf à 2 561 € en moyenne au m² dans un programme immobilier neuf.

Dans l’Aisne, les espaces verts et la proximité avec la région parisienne se traduisent par un coût moyen au m² pour un achat dans un programme neuf de 1 488 €.

Le Nord, avec ses villes dynamiques comme Lille et sa frontière belge, affiche un tarif plus élevé avec une moyenne de 3 033 € au m² pour un appartement neuf.

Le Pas-de-Calais, avec ses côtes et de ses paysages variés, présente un coût moyen de 3 110 € au m² pour acheter un appartement neuf dans un programme immobilier.

Enfin, la Somme, avec sa baie et ses villes historiques, offre des opportunités d’achat dans l’immobilier neuf autour de 2 689 € le m².

Comparaison du prix moyen d’un programme neuf en Hauts de France face aux autres régions françaises

  • En Auvergne-Rhône-Alpes les appartements neufs sont à un tarif moyen de 3 491,33 € dans un programme neuf.
  • En Bourgogne-Franche-Comté, le coût moyen d’un logement neuf est de 1 842,50 €.
  • La région de la Bretagne présente un immobilier neuf à environ 3 500 € en moyenne.
  • Dans le Centre-Val de Loire, attendez-vous à des tarifs avoisinant les 2 176,17 € pour acheter un appartement neuf.
  • L’île de la Corse propose un immobilier neuf à une moyenne impressionnante ais non surprenante par sa beauté de 4 576 €
  • Le Grand Est affiche un prix moyen de 2 021,10 € pour ceux intéressés d’acheter un appartement neuf dans un programme immobilier.
  • L’Île-de-France, avec sa dynamique capitale, présente des tarifs élevés de 5 838,38 € en moyenne pour les programmes neufs en vente.
  • La Normandie offre un équilibre avec des programmes neufs proposant des lots autour de 2 589 € en moyenne.
  • La diversifiée Nouvelle-Aquitaine propose un immobilier neuf en vente à une moyenne de 2 899,33 €.
  • L’Occitanie attire avec des tarifs moyens de 2 361,15 € si vous envisagez d’y acheter appartement neuf.
  • Dans les Pays de la Loire, avec Angers, ville ou il fait bon vivre, prévoyez une moyenne de 3 131 € du m² pour l’achat dans un programme neuf.
  • Et enfin, pour ceux qui rêvent du soleil de la Provence-Alpes-Côte d’Azur, le coût moyen d’un logement neuf dans un programme, le prix neuf est de 4 067,33 €. au m².

Notre immobilier neuf dans les 5 départements des Hauts de France


Vente-de-neuf.com offre une grande sélection d’immobilier neuf dans les Hauts-de-France, avec des centaines de programmes neufs et appartements neufs disponibles dans toute la région.

Cette zone présente un marché immobilier neuf plutôt accessible, notamment dans les départements de l’Aisne, de l’Oise et de la Somme, où les prix immobiliers neufs restent particulièrement abordables pour l’achat d’appartements neufs.

Nous avons une bonne diversité de biens immobiliers neufs, adaptés à différents besoins et budgets:

  • maisons neuves
    studios neufs
    appartements neufs

Avec options: balcons, terrasses, parking, rez-de-jardin, rez-de-chaussée…

Que ce soit pour une résidence principale ou un investissement locatif, les Hauts-de-France offrent une opportunité immobilière intéressante.

Les appartements neufs en vente dans ces départements sont conçus pour répondre aux attentes contemporaines en matière d’habitat, tout en restant financièrement accessibles.

En choisissant un appartement neuf dans cette région via vente-de-neuf.com, les acquéreurs bénéficient de garanties et défiscalisations possibles.

Immobilier Neuf dans le département Somme (80)

Avec plus de 50 programmes neufs, la Somme est un marché de l’immobilier neuf intéressant proposé par nos services.

Idéal pour ceux qui souhaitent acheter une résidence principale ou secondaire, ce département offre le calme et la distance proche entre la mer et la capitale.

La vente d’appartements neufs dans la Somme répond à une demande croissante, alliant qualité de vie et investissement sûr.

Appartements et immobilier neuf en vente dans l'Oise (60)

L’Oise, département avec plus de 30 programmes neufs, est un choix à considérer pour l’achat d’immobilier neuf.

Que ce soit pour une résidence principale ou une résidence secondaire, les options sont bien présentes, offrant aux acheteurs une flexibilité pour y trouver son compte.

La vente d’appartements neufs dans l’Oise permet des déplacements rapides vers la capitale. Les Parisiens en font une destination de plus en plus courante pour y acheter un logement

Immobilier Neuf à vendre dans l'Aisne (02)

L’Aisne et vente-de-neuf.com propose plus de 20 programmes neufs, faisant de ce département une destination avec du choix pour acheter de l’immobilier neuf.

La vente d’appartements neufs dans l’Aisne attire ceux qui souhaitent une résidence neuve dans un cadre à la fois serein et connecté proche de Paris.

Ce marché de l’immobilier neuf de l’Aisne proposé par nos services offre des options pour des appartements neufs avec balcons, terrasses, parking, rez-de-jardin

De l'immobilier Neuf disponible dans le Pas-de-Calais (62)

Le Pas-de-Calais, avec ici environ plus de 40 programmes neufs, sur le marché de l’immobilier neuf proposé par nos soins.

Ce département offre une multitude d’options comme les précédentes avec options balcons, terrasses, rez-de-jardin, pour l’achat de résidences principales ou secondaires.

La vente d’appartements neufs dans le Pas-de-Calais est une opportunité pour ceux qui souhaitent être proche de la mer et à distance facile de pays européens.

Immobilier Neuf dans le département du Nord (59)

Le Nord (59), département le plus peuplé de la région des Hauts de France, offre forcément encore plus d’immobilier neuf avec plus de 100 programmes neufs en vente.

Ce département est un marché de l’immobilier neuf qui peut convaincre pour ceux qui souhaitent acheter un appartement neuf et être près de la capitale administrative Lille et proche de la mer.

La vente d’immobilier neuf dans le Nord répond aux attentes d’une clientèle exigeante, car nos offres sont flexibles et nombreuses dans ce département.                                                                                                                                 

Les programmes neufs en Hauts de France dans nos villes

 

Parmi nos annonces immobilières nous avons 161 programmes neufs dans le département du Nord (59000) , 32 programmes neufs dans le département du Pas de Calais (62000), 13 programmes neufs dans le département de l’Aisne (02000), 32 programmes immobiliers neufs dans le département de la Somme (80000), et enfin 30 programmes neufs dans le département de l’Oise (60000).

Parmi nos annonces immobilières de ces départements, nous couvrons actuellement 83 villes et communes.

Les villes de nos logements neufs en vente du Nord (59)

 

Dunkerque (59140) : Située au bord de la mer, Dunkerque offre des opportunités intéressantes pour les amateurs d’immobilier neuf avec une vue sur l’horizon.

Roubaix (59100) : Riche en patrimoine industriel, Roubaix séduit par ses programmes neufs alliant caractère et modernité.

Wasquehal (59290) : Proche de la métropole lilloise, Wasquehal est un pôle d’attraction pour ceux qui cherchent de l’immobilier neuf dans un cadre verdoyant.

Loos (59120) : Entre urbanisation et espaces verts, Loos offre un cadre idéal pour les projets immobiliers neufs.

Tourcoing (59200) : Frontalière avec la Belgique, Tourcoing présente des opportunités dynamiques en immobilier neuf pour ceux qui souhaitent investir.

Phalempin (59133) : Phalempin attire par sa quiétude et ses nouveaux programmes immobiliers.

Wattrelos (59150) : Avec son ambiance conviviale, Wattrelos est parfaite pour ceux qui veulent s’installer dans du neuf en conservant un esprit de commune.

Marcq-en-Baroeul (59700) : Connue pour son cadre de vie agréable, Marcq-en-Baroeul est le lieu de prédilection pour l’immobilier de qualité neuf.

Villeneuve d’Ascq (59491) : Pôle scientifique et universitaire, Villeneuve d’Ascq offre de belles perspectives pour les investisseurs en immobilier neuf.

Valenciennes (59300) : Historique et dynamique, Valenciennes attire par ses nombreux projets immobiliers neufs en plein développement.

Lille (59000) : Capitale des Hauts-de-France, Lille est le cœur battant de l’immobilier neuf dans le Nord, combinant innovation et patrimoine.

Douai (59500) : Avec son riche passé et son futur prometteur, Douai est une ville montante pour l’immobilier neuf.

Cambrai (59400) : Dotée d’un charme particulier, Cambrai est une invitation à découvrir ses opportunités en immobilier neuf au cœur du Nord.

Les villes ou nous sommes présents pour la vente d’immobilier neuf dans l’Oise (60)


Beauvais (60000)
 : Connue pour sa majestueuse cathédrale, Beauvais offre un équilibre idéal entre patrimoine historique et immobilier neuf.

Méru (60110) : Au cœur du pays de Thelle, Méru allie modernité et nature, rendant les projets immobiliers neufs particulièrement attractifs.

Précy-sur-Oise (60460) : Nichée au bord de l’Oise, cette ville séduit par son cadre paisible et ses opportunités en immobilier neuf.

Compiègne (60200) : Avec ses forêts royales et son palais impérial, Compiègne est un lieu privilégié pour investir dans de nouveaux logements, à une courte distance de Paris.

Senlis (60300) : Ville médiévale par excellence, Senlis combine patrimoine historique et innovations immobilières, tout en restant proche de la capitale.

Le Plessis Belleville (60330) : Cette commune accueillante offre un cadre idéal pour ceux souhaitant s’établir dans un logement neuf tout en profitant d’un environnement paisible et d’un accès rapide à Paris.

Gouvieux (60270) : Bordée par la forêt de Chantilly, Gouvieux est un joli lieu pour ceux qui recherchent l’alliance entre nature et immobilier neuf.

L’immobilier neuf du Pas-de-Calais (62)

Le Touquet-Paris-Plage – 62520, Boulogne sur mer – 62200, Lens – 62300, Béthune – 62400 -Sainte Catherine – 62223, Saint-Omer – 62500 pour le Pas de Calais.

L’immobilier neuf de l’Aisne (02)

Château-Thierry (02400) : Lieu de fables et d’histoires, Château-Thierry combine immobilier neuf et patrimoine médiéval dans un cadre magnifique.

Chamouille (02158) : Située au cœur de paysages verts, Chamouille est un endroit de paix pour ceux qui souhaitent s’installer dans un logement neuf en harmonie avec la nature.

Brasles (02400) : Ce village charmant offre une qualité de vie agréable, renforcée par ses offres attractives en matière d’immobilier neuf.

Saint-Quentin (02100) : Dynamique et innovante, Saint-Quentin est un centre intéressant pour les projets immobiliers neufs dans l’Aisne.

Laon (02000) : Dominant les plaines depuis sa hauteur, Laon séduit par ses opportunités en immobilier neuf et son charme médiéval.

Soissons (02200) : Ville historique par excellence, Soissons propose une harmonie entre son riche passé et l’avenir de l’immobilier neuf.